Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labels, Marques et Consommation - Identité Sociale ?
30 décembre 2006

Les marques de luxe n'ont plus peur du Net

Les grandes griffes passent de la vitrine virtuelle à la boutique en ligne, attirées par une clientèle plus jeune et prête à acheter leurs produits. C'est plutôt une alliance dans le vent à laquelle nous invitent le luxe et l'Internet. Balayant d'un clic...
Publicité
Publicité
27 décembre 2006

Les vacances sur mesure prennent le pas sur les forfaits

Les voyagistes s'adaptent aux clients, n'hésitant plus à associer un vol low-cost à un séjour 5 étoiles.. Le marché du voyage est stable en volume mais dans ses tendances de consommation. "L'opposition se fait désormais entre les voyages à valeur ajoutée...
26 décembre 2006

Champs-Élysés : vers une ouverture le dimanche

La Fédération nationale de l'habillement, fermement opposée aux ouvertures dominicales, est prête à une concession. Le débat sur l'ouverture des magasins le dimanche pourrait repartir de plus belle. En juin dernier, la puissante Fédération nationale de...
25 décembre 2006

Sony recrudece la guerra entre las consolas

Cet article espagnol fait allusion aux consoles de jeu vidéo pour Noël 2006, les différences entre les consoles des 3 principaux fabriquants et les problèmes rencontrés... Santa Claus romperá un par de corazones estas Navidades. Muchos de los niños y...
24 décembre 2006

Supermarket brands are 'danger to health'

Shoppers who choose supermarket “economy” ranges may be risking their health. A survey by the National Consumer Council found that the cheaper food items contained high levels of salt and also had more fat and sugar than standard lines. The watchdog also...
Publicité
Publicité
23 décembre 2006

Cheap and deadly drinks

In Kiev an international group ofexperts met to discuss the health situation in the former USSR. Evidence presented confirmed the role of alcohol consumption as an important determinant of mortality in Russia, and particularly among men of working age....
22 décembre 2006

What the labels may not say

TRANS fats are hidden in thousands of food products in Britain because food manufacturers do not have to include them in labelling. The Food Standards Agency called yesterday for Britain to follow the US, where manufacturers are legally obliged to label...
21 décembre 2006

Croisade contre la pub dans les films

La promotion de produits dans les films et séries télé sera bientôt légale Cri d'alarme. Après la CLCV cet été, l'UFC-Que choisiur a dénoncé hier l'invasion de la pub dans les films. L'association s'inquiète d'un accord que les ministres européens de...
20 décembre 2006

Classic denim won't wash for fading brands

Un article intéressant concernant les pantalons jeans... LEVI'S, Wrangler and Lee, the denim brands that put working clothes on the catwalk, are undergoing a makeover in an attempt to restore glitz to their tired image. Classic jeans are falling victim...
19 décembre 2006

Des clients à la louche pour les restos bio

Porteur, le bio ? Les 180 exposants du 6° salon "Bien-être au naturel et produits bio" devraient le confirmer à Lille. La multiplication des restos labellisés l'illustre déjà. Ils sont huit dans la métropole, contre deux en 2004. "Cela représente près...
Publicité
Publicité
1 2 > >>
Labels, Marques et Consommation - Identité Sociale ?
Publicité
Publicité